mardi 3 avril 2012

Willy Wonka en fourrure



Il y a quelques jours j'ai ressorti de vieux dessins qui datent pour certains de 2008-2009, et parmi ces dessins j'en ai retrouvé quelques uns qui me plaisaient pas mal ^^

J'ai donc repris ce dessin de Willy Wonka (en haut à gauche)  réalisé il y a 4 ans ou plus et je l'ai refais à l'encre de chine. 
Je l'ai ensuite scanner, saturé, contrasté puis colorié assez grossièrement d'ailleurs, pour obtenir le résultat souhaité !

Un Willy Wonka dans un manteau de fourrure assez ridicule . . .


6 commentaires:

  1. Tu dépasse encore en coloriant toi !?

    RépondreSupprimer
  2. quand chuwbaka est rasé, il fait moins impressionnant ;o)

    RépondreSupprimer
  3. et voila ça sait dessiner mais pas colorier et bah dis donc !!!


    jordan

    RépondreSupprimer
  4. Bin y a une sacrée différence entre les deux dessins. Enormément de progrès. Continue comme ça mon Jojo.

    RépondreSupprimer
  5. Cool celui-ci il me fait penser à un Kiwi...

    RépondreSupprimer
  6. Je disait donc : cool il me fait penser à un Kiwi...

    RépondreSupprimer