lundi 9 avril 2012

Clown


Bon même sans le titre c’était pas difficile de deviner ce que représente cette toile.

Un clown. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai sorti une toile carrée, mes pastels gras, mes pinceaux et du White spirit, puis j'ai commencé a dessiner un clown sans savoir quelles seront les couleurs ni la forme du clown.

Au final je suis plutôt content du résultat car j'ai dessiné sans chercher à ce que ce soit réel ou à ce que ça plaise aux autres. J'ai fait exactement ce que j'aime sans réfléchir.

4 commentaires:

  1. J'aimerais pas l'avoir dans ma chambre vu son regard on ne peut plus oppressant...

    En plus je crois qu'il a mangé trop de confiture de myrtille... Bref, tout ça pour te dire que ton clown est réussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère juste qu'il a un bon dentiste ton clown...(superbe!)

    RépondreSupprimer
  3. On sent quand même que Pâques t'a influencé, il a une tête d’œuf ;o)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les dessins où les gens se lâchent! et vont au grès du vent de leurs envies et surtout parfois du hasard un peu^^ j'aime beaucoup ton clown! ^^ (même s'il me fait penser à ceux de ton Tim d'amour^^ avec un mélange de "Il".. est de retour!!!!

    RépondreSupprimer