mardi 10 avril 2012

Geisha


Que dire, que dire . . . bah j'm'ennuyais, j'avais envie de faire un truc rapide alors voila.

8 commentaires:

  1. Tu devrais t'ennuyer plus souvent ;o)
    Elle a un un gros ......, heu!!!! non rien ;o)

    RépondreSupprimer
  2. ÇA, c'est un truc RAPIDE ??!!
    Je crois qu'on n'a pas la même notion de "fait rapidement"...
    ... Tu m'énerves... --'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour JoJo "rapidement", ça veut dire 6 mois ;o)

      Supprimer
    2. ... Même en 6 mois je fais pas un truc pareil...
      Si je tente de dessiner ça, à la fin ça ressemble plus à une patate qu'à autre chose ^^'

      Supprimer
    3. Ah! les estampes Japonaises...

      Supprimer
  3. Nan ca j'l'ai fais en 15 minutes . . . peut étre 20 mdr

    RépondreSupprimer
  4. ... Je n'ai rien à ajouter... --'

    RépondreSupprimer
  5. Ta raison Marion, Jojo fait un super tableau en 2 temps 3 mouvements et pour lui c'est un truc comme ça car il s'ennuie.
    C'est pas normal !!!!

    RépondreSupprimer