mardi 6 mars 2012

Tim BURTON caricat !


9 commentaires:

  1. Cette fois-ci je suis d'accord ! lol
    Je préfère celle qui est au 1er plan avec la grosse mâchoire, excellente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais moi aussi celui a gauche ressemble a rien et a droite c'est trop mdr

      Supprimer
  2. T'es pas rancunier, mais tu lui en veux quand même ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr Nan j'lui en veux pas !!! Mais bon il a un sacré physique quand même ^^

      Supprimer
  3. j'adore celui du bas!!!!! On le reconnais un peu plus

    RépondreSupprimer
  4. moi mon prféré c'est celui en haut a gauche ^^

    RépondreSupprimer
  5. On peut dire que tu as varié dans la caricature! Et la version 'castor' (en haut à droite) me fait bien rire!

    RépondreSupprimer
  6. Oh nan ! Excellent !

    RépondreSupprimer
  7. ma préférence vas à celui du haut à gauche (plus ressemblante) même si la caricature du bas est excellente!!!

    RépondreSupprimer