jeudi 15 mars 2012

Avant bras



A la demande générale (AL65) je poste un de mes devoirs. Réaliser le schéma d'un avant bras en y plaçant les muscles !

J'ai une préférence pour celui de droite où les traits sont plus fins mais celui de gauche a des traits plus affirmés . . .

Bon pour ceux qui n'auraient pas compris celui de gauche se trouve être le dessus de la main et celui de droite par conséquent est le dessous.

5 commentaires:

  1. C'est pas de peau, un devoirs comme ça ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. bravo, tu commence à avoir le même humour que moi, dommage pour Nounouille ;o)

      Supprimer
  3. Bin tu vois que t'as réussi

    RépondreSupprimer
  4. non mais il a le meme humour que ma mère aussi et ça c'est pas de chance pour vous tous xD

    RépondreSupprimer