mercredi 7 mars 2012


L'un d'entre eux est peut etre moin reconnaissable . . . une sorte de mélange !
Al65 tu pourras pousser la chansonnette parce que c'est pas Mickey Mouse !!!

12 commentaires:

  1. Je pense savoir aussi

    RépondreSupprimer
  2. Ouai, Clint Eastwood et Mickey Rourke ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon . . . Clint Eastwood j'te pardonne parceque je pensais a lui . . . Mais MICKEY ROURKE !!! T'abuse mdr

      Supprimer
    2. C'est toi qui a parlé de Mickey, du coup j'ai confondu ;o)

      Supprimer
  3. le Hugh Laurie j'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai joué le jeu, j'ai pas regardé les réponses, j'ai essayé de trouver! Et bah j'ai trouvé la moitié... Woody Allen, je l'ai reconnu direct! Par contre j'ai pensé à Hugh Jackman pour l'autre, la coupe de cheveux à la Wolverine m'a trompé, parce que le reste n'a rien a voir!

    RépondreSupprimer