mardi 7 février 2012

Labtec


Certe, vous auriez surement trouvés plus passionnant de voir un dessin de nu plutot qu'une webcam . . .

8 commentaires:

  1. Petit malin, comme ça tu vois ceux qui viennent sur ton blog ;o)

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime cette web cam xD

    RépondreSupprimer
  3. Mais non voyons, c'est artistiquement très intéressant !
    Ce sentiment d'oppression que l'on ressent face à ce "simple" (façon de parler) dessin de caméra, c'est du grand art !

    Alala, t'as de l'avenir, moi j'te l'dis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahaha merci ma p'tite Marion ! Une vrai critique artistique ^^

      Supprimer
    2. Héhé, t'as vu ça ^^

      Supprimer
  4. Tu as su dessiner une web cam, dessine un bouteille de champagne en attendant de payer la tienne ;o)

    RépondreSupprimer