jeudi 2 février 2012

G.D


Feutre et encre de chine. C'est un petit dessin mais qui a pris pas mal de temps pour les cheveux.

9 commentaires:

  1. Vu que tu as pris pas mal de temps pour les cheveux, tu auraais pu le coiffer ;o)

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est celui que j'ai vu ce matin !
    et "Tonton Al" pour la coiffure c'est fait exprès ça fait jeu,e qui s'en fou mais qui est soigné quand meme xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas avoir des problèmes si tu continue à m'appeler TONTON ;o)

      Supprimer
  3. Mort de Rire Al65 !!! Toujours le mot pour rire ^^

    Et nounouille, tu sais si Al65 dit ça, c'est parce qu'il est jaloux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux une gifle?????????

      Supprimer
    2. ah bon ?? nan moi jpensais pas qu'il plésantai -_-"
      bref
      moi j'aime bien Tonton Al xD
      ça fait penser au père dans Malcom (ça y est chu morte a la prochaine réunion de famille mdrr)

      Supprimer
    3. Dommage!!!
      La prochaine réunion, c'est pour mon anniversaire.
      Je crois que tu ne vas pas bien digérer ;o)

      Supprimer
    4. je serai peut etre pas inviter ou bien j'aurai un empêchement genre... piscine xD

      Supprimer
  4. Eh ! Il a un côté de la tête tout plat ! Il s'est pris quelquechose ?

    RépondreSupprimer