jeudi 3 novembre 2011

Schtroumpfement ennuyeux. . .



Apres 1 mois sans rien avoir publié, je décide qu'il faut arrêter de vouloir absolument publier les dessins dont je suis le plus "fier", mais aussi des petits croquis des tests, des essais . . . alors un schtroumpfe qui revient de la pêche, la sch . . . fille et moi.

6 commentaires:

  1. Celui du milieu ressemble étrangement à sarko.
    Tu vas avoir des problèmes JoJo, ils vont te découper en morceaux et t'éparpiller dans le désert ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Etant adepte des Schtroumpfs, je peux te dire que c'est un SCHTROUMPF sans -e déjà, que la fille s'appelle la schtroumpfette et qu'ils sont bien dessinés.
    ;p

    C'est avec plaisir que je viens embêter le monde orthographiquement. TCHO !

    RépondreSupprimer
  3. Sympas ces Schtroupfs , des dessins comme ça j'en redemande!!!

    RépondreSupprimer
  4. En fait j'avais pas envie d’écrire le nom de ces . . . créatures ^^

    RépondreSupprimer
  5. dis donc d'ou tu garde les Shtroupf fille pour toi t'as pas le droit !!
    et moi j'adore tes croquis ^^

    RépondreSupprimer
  6. c'est quoi se SCHTROUMPF ? bizarre

    jordan

    RépondreSupprimer