mardi 8 novembre 2011

Mini chapelier


Une fois de plus c'est un chapelier que je dessine.

Il est petit, cinglé et il porte mon costume d'halloween ^^

9 commentaires:

  1. Un chapelier sans chapeau c'est comme:
    Columbo sans son imper
    une bouteille sans goulot
    une raclette sans fromage
    un avion sans aile
    tintin sans milou
    batman sans robin (les gays)
    astérix sans obélix
    le chaperon sans rouge
    peter sans pan ou peter sans parker
    mickey sans mouse
    Mich sans sa barbe
    Farid sans sa basse
    AL65 sans son bide

    RépondreSupprimer
  2. Le plus beau commentaire qu'on m'ai laissé sur ce blog ^^ Merci et pour la peine je publie un nouveau dessin ! ! !

    RépondreSupprimer
  3. mdrrr AL65 XD
    BREF !!!
    il est classe ^^

    RépondreSupprimer
  4. Celui là il à vraiment l'air toqué!!!
    par contre j'aime moins certains détails des membres...

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que bon... Il manque le chapeau quoi ^^'
    Sinon il est syMpa hein, comme dirais Mélanie.

    J'aime la petite précision : "il porte mon costume d'Halloween", sans oublier le ptit "^^" qui veut tout dire... :p

    RépondreSupprimer
  6. Tu peux faire quelque chose pour lui ?

    RépondreSupprimer
  7. 70€ l'acte, tu as les moyens.
    Parce que là, il en faut une centaine ;o)

    RépondreSupprimer
  8. après la correction des yeux faudrais lu resseré les dents mais bon, ça fait son charme xD

    RépondreSupprimer