jeudi 15 septembre 2011

Essais du loup






Puis les essais pour le GRAND méchant loup . . .

11 commentaires:

  1. Sur le dessin 2 & 3 ça ressemble à une, heu!!!!! b**e?

    RépondreSupprimer
  2. HO MON DIEU MDR ! ! ! Mais t'est horrible mdr

    RépondreSupprimer
  3. Oh lala c'est quoi ces pensées obscènes ?!

    Moi justement j'aime bien l'attitude du loup sur la 3ème (droite), il me fait rire ^^.

    RépondreSupprimer
  4. Champiii, champignon...

    RépondreSupprimer
  5. Moi????
    Je n'es rien dis Marion, tu as une imagination très fertile pour penser à quelque chose d'obscène ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne dirais rien...
    Maintenant que je sais qui VOUS êtes... ^^'

    RépondreSupprimer
  7. Tu t'en fou Marion de savoir qui je suis.
    On déconne et c'est ça le plus important.

    RépondreSupprimer
  8. Soit, c'est une bonne vision des choses ^^

    Donc je voudrais dire que la vision de choses obscènes est apparemment de famille... :p

    RépondreSupprimer
  9. Marion, ne parle pas de la famille, si tu ne veux pas te retrouver avec une tête de cheval dans ton lit ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Eh !

    C'est pas méchant voyons ce que je dis, c'est pour de rire ^^

    RépondreSupprimer