mardi 20 septembre 2011

Little Red Hood


Voila le résultat final ^^

7 commentaires:

  1. Le loup fondu dans le contour du dessin donne un effet gigantesque

    RépondreSupprimer
  2. Bah en tout cas merci a toi pour le Scan ^^

    RépondreSupprimer
  3. OUAAAAAIS !
    C'est trop rigolo ! Et c'est joli aussi soit dit en passant...

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce que c'est devenu!!!j'avais hâte de voir le résultat et j'adore!!! surtout le loup!!! et aussi le fait que le chaperon soit la seule a avoir des détails!!! j'aime les jeux de silhouettes!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, c'est beau, c'est bien fait et le chaperon est trop chou !

    RépondreSupprimer
  6. quelle est chou cette petite qui cour à la mort , remarque elle a bien choisie la couleur de ses vêtements. benoit

    RépondreSupprimer
  7. J adore ce dessin le chaperon est trop chouuuuux

    RépondreSupprimer