vendredi 11 mai 2012


Après une journée passée en compagnie de mes 2 blogueuses dessinatrices préférée, AmCa et Minilie !

Le théme, dessiner un personnage des Noces Funèbres de Tim BURTON.

Les styles sont assez différents, ici c'est le mien pour voir les 2 autres résultats c'est . . .



Loin de nous l'idée de faire un concours mais plutôt une façon de "comparer" notre approche du dessin !

3 commentaires:

  1. Si tu commence à faire de la pub à la concurrence, t'es mal barré ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa, ton dessin!!! J'ai fait exprès des yeux plus gros, moi! Niak niak niak
    ça a du bon de travailler ensemble sur un même projet, même si c'est sur un personnage ou deux! ^^

    RépondreSupprimer
  3. je me tape l'incruste, pour répondre a ta question, j'ai envoyé les deux, parce qu'il me semble que pour traiter le sujet, il fallait le réaliser au trait, mais je préférais celui en dégradé, visiblement ils aiment bien que tu envois plusieurs essais, pas trop quand même, mais les corrections sont faites sur les deux, la correctrice préférait le dégradé, et trouvait celui au trait trop rude, j'essaie de respecter au maximum les demandes (temps, techniques....)mais j'envoie aussi a coté se qui me plais.

    RépondreSupprimer