jeudi 5 janvier 2012

Peter Pan

Je sais ça fait longtemps que je n'ai rien posté, alors pour me faire "pardonner", je publie ce Peter Pan tiré de la bande dessinée de Regis LOISEL. Certe c'est une reproduction mais ça a été long a faire quand même mdr et c'est entièrement fait à l'aquarelle (sauf pour les contour noir qui sont fait a l'encre et au pinceau).

6 commentaires:

  1. Même si ce n'est qu'une reproduction, elle est bien faite

    RépondreSupprimer
  2. je confirme il y a passé du temps, il m'a empêcher de dormir pour le faire et euh demande moi de faire ce genre de reproduction je la transforme en version Picasso xD

    RépondreSupprimer
  3. Bel hommage à Loisel ! Bravo !
    Maria.

    RépondreSupprimer
  4. Yeeaah !
    Il est trop d'la bulle !

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Maria ( Mais quelle Maria ?) Pour le commentaire ^^

    T'as raison Marion trop d'la bulle . . .? :-)

    RépondreSupprimer
  6. Mais Picasso c'est de l'art aussi, bon ok abstrait
    mais de l'art quand même

    Jordan !!!

    RépondreSupprimer