mardi 28 juin 2011

Tea Party

Un vieu Chapelier que j'avais dessiner puis scanner puis modifié avec Paint . . . L’époque ou j'essayait de nouvelles choses.


Je le trouve plutôt pas mal mais en même temps il y as des détails tellement moches comme les petits chapeau... par exemple ^^

13 commentaires:

  1. Vu que je suis gentille je viens en aide à ton manque de commentaires. Ma bonté me perdra...

    BREF, moi je trouve pas qu'ils soient moches tes petits chapeaux, personnellement quand je dessine un chapeau, ca ressemble à tout... sauf à un chapeau... --'

    RépondreSupprimer
  2. Moi je le trouve très bien ton dessin.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je le trouve très bien ton dessin.

    RépondreSupprimer
  4. @ Marion: dessine des bérets ;o)
    @ Marie-ange: fayotte
    @ Marie-ange: FAYOTTE

    RépondreSupprimer
  5. Même les bérets je crois que ce serait limite --'

    Serais tu l'Alexichou de Céline sombre inconnu ? ^^

    RépondreSupprimer
  6. Et non Marion, je resterai pour toi un sombre inconnu, qui se cache dans le noir à guetter ses proies ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Oh zut, encore un échec de ma part... ^^
    Ca aurait pu, à cause du pseudo, tant pis...

    Bon, je pense que je vais arrêter de pourrir le blog de Jonathan (qui peut supprimer ces derniers commentaires inutiles si l'envie lui prend)^^'

    RépondreSupprimer
  8. On ne lui pourri pas son blog, c'est lui qui se plaignait de ne pas avoir de commentaire, il en a maintenant.
    Il doit être content JoJo la farine ;o)

    RépondreSupprimer
  9. Hé! Ho! 10 jours sans com, JOJO va nous péter une durite sur face de bouc ;o)
    allez!!! lâchez vous

    RépondreSupprimer
  10. MOU HA HA HA ! ! ! Je vais devoir publier de nouveaux dessins ! ! ! Merci AL65 ^^

    RépondreSupprimer
  11. Alors vas y JoJo, tu as le temps, t'es pas débordé par le boulot ;o)

    RépondreSupprimer